En ce moment, les ménages ne trouvent guère d'élément solide sur lequel s'appuyer. Les indices de confiance qui seront dévoilés en France, en Allemagne et aux Etats-Unis sont tous attendus en baisse.
La Bourse de Paris se replie et Wall Street peine en ouverture. Le marché tente d'évaluer l'impact du ralentissement économique sur la politique des banques centrales avant une série de données sur l'inflation cette semaine.
Nicolas Simar, gérant senior Euro et European High-Dividend chez NN Investment Partners, a pu nous présenter sa vision de l'environnement économique actuel. Alors que le resserrement monétaire pourrait (...)
La Bourse de Paris marque le pas, les investisseurs tentant d'évaluer l'impact du ralentissement économique sur la politique des banques centrales. Les contrats futures sur indices américains laissent (...)
La Bourse de Paris évolue en deçà de ses plus hauts à mi-séance alors que les investisseurs tentent d'évaluer l'impact du ralentissement économique sur la politique des banques centrales. Les valeurs automobiles sont recherchées.