Deux changements de recommandation ce jeudi, ils concernent Stellantis et Dassault Systèmes, pour lequel de nombreux analystes abaissent également leur cours cible au lendemain d'une chute historique en (...)
Le titre de l’équipementier pour l’industrie aéronautique et également présent dans l’automobile vient d’intégrer la liste des valeurs favorites du cabinet d’analystes Portzamparc. Nous sommes nous aussi (...)
Des succès commerciaux seront nécessaires pour réduire clairement la décote. En attendant, le titre offre un fort rendement et la foncière a promis que le dividende continuera de progresser.
La croissance annuelle des ventes de l'éditeur de logiciels atterrit tout en bas de sa fourchette de prévisions et nettement en-deçà des attentes des analystes. Particulièrement prudentes, les prévisions (...)
Cette stratégie de rendement est déjà gagnante de plus de 20 %.
Le quatrième trimestre de l'équipementier automobile a montré un nouveau recul des ventes, bien qu'en amélioration par rapport au précédent. La marge opérationnelle courante est attendue à 7% pour l'ensemble de l'exercice.